« Notre stratégie pour SADE Télécom se résume en 3 mots : la qualité, le respect et le développement.
La qualité, de pair avec la performance, est dans notre ADN et anime nos collaborateurs au quotidien pour garantir à nos clients une prestation irréprochable.
Le respect, qu’il soit de l’autre ou de nos engagements, est l’essence de toutes les relations chez SADE Télécom.
Le développement, concerne en premier lieu la France, grâce au déploiement de la fibre très haut débit, à l’arrivée de la 5G et au développement des villes connectées. Nous nous y positionnons sur des marchés porteurs et récurrents, dans lesquels nous pouvons exercer l’intégralité de de nos compétences. Ensuite à l’international, en mettant à profit les compétences maîtrisées dans l’hexagone et en les déployant par le biais de partenaires locaux certifiés et expérimentés.
Pour conforter cette stratégie, nous nous appuyons sur l’innovation, venant notamment du terrain, priorité de SADE Télécom et assurance d’une performance durable.
Notre ambition pour SADE Télécom : nous projeter avec confiance dans l’avenir et être un acteur majeur dans les télécoms et l’électricité. »
Oliviez LOPEZ