Des solutions pour vos réseaux

Nos engagements

Dans le cadre d’une amélioration continue du service rendu à ses clients, SADE Télécom a défini une politique SQE qui se traduit en permanence par des actions concrètes.

• Mise en œuvre d’un programme de prévention dont les axes majeurs sont actualisés chaque année
• Présentation systématique de l’analyse des risques et des moyens de prévention associés
• Remontée des situations dangereuses
• Reporting complet permanent

• Réalisation de prestations de qualité
• Traitement de toutes les réclamations
• Respect des délais et des prix
• Apport d’un haut niveau de performance

• Intégration de la dimension environnementale dans chaque proposition technique
• Mise en œuvre systématique d’actions pour prévenir toutes pollutions et réduire les impacts sur l’environnement
• Respect des critères du chantier écoresponsable, notamment le tri et la traçabilité des déchets

Certifications

SADE Télécom change de nom et devient Ensio

Depuis plus de 45 ans, SADE Télécom est un acteur incontournable sur le marché des Télécoms.

Pour soutenir sa stratégie et accompagner ses ambitions en France et à l’international, le groupe adopte un nouveau nom. Au 1er janvier 2023, il devient Ensio. Cette nouvelle dénomination marque l’évolution des activités de l’entreprise et sa volonté de développement, qui ne se limite plus au télécom. En rassemblant l’ensemble de ses entités (SADE Télécom, COTTEL Réseaux, ETE Réseaux) sous une nouvelle identité commune, Ensio affirme sa stratégie résolument tournée vers l’avenir.

SADE Télécom, COTTEL Réseaux et ETE Réseaux seront officiellement renommées le 1er janvier 2023. D’ici là, la nouvelle identité de la marque sera dévoilée et progressivement déployée.